Ouverture des inscriptions saison 2024-2025

Les inscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes !

Au programme : une inscription simplifiée pour la catégorie Avenirs, des séances d'entraînement d'1h15 et 1h30, la fin du dernier créneau à 21h45 les lundi mercredi et vendredi, l'ouverture de la section handisport aux enfants...

2 séances de test pour les nouveaux adhérents sont prévues les samedi 22 juin à 17h30 et samedi 21 septembre à 17h30. Pensez à prendre maillot, bonnet et lunettes !

Les nageurs qui souhaitent s'inscrire en compétition devront s'entrainer au minimum 2 fois par semaine et participer à 3 compétitions dans l'année.

1 créneau d'entrainement possible pour les loisirs en début d'année, possibilité de suivre un entrainement supplémentaire à partir d'octobre en ajoutant 30 eur.

Nous vous espérons encore plus nombreux que cette année, toujours autour des valeurs du club : respect, amitié et dépassement de soi !

Rendez-vous sur l'application monclub, et saisissez le code club "sconat44700".