Bienvenue sur le site du Sporting Club Orvault Natation !

Nous sommes un club de natation situé à Orvault, dévoué au développement des athlètes, à la promotion des valeurs sportives et au bien-être de nos membres. Notre club offre un environnement dynamique et inclusif où chacun peut s'épanouir, apprendre et se surpasser.

En tant que président du Sporting Club Orvault Natation, je suis fier de vous présenter notre nouvelle rubrique "Partenaires". Nous sommes à la recherche de sponsors passionnés qui souhaitent soutenir notre mission et contribuer à notre croissance.

Pourquoi être partenaire ?

Valeurs fortes: Nous prônons le respect, l'amitié et le dépassement de soi. En devenant partenaire, vous vous associez à des valeurs positives et encouragez le développement personnel de nos membres.

Impact local: En soutenant notre club, vous investissez dans la communauté d'Orvault. Votre contribution aide à promouvoir un mode de vie sain et actif, tout en offrant des opportunités à nos nageurs de tous âges et horizons.

Visibilité accrue: En tant que partenaire, votre entreprise bénéficiera d'une visibilité accrue grâce à notre site internet, nos événements sportifs, nos compétitions et nos communications avec nos membres. Cela vous offre une excellente occasion de promouvoir votre marque et d'atteindre un public engagé.

Projets novateurs: Votre soutien financier contribuera directement au développement de nouvelles activités au sein du club, telles que la création d'une section handisport, la formation de nos coachs ou encore l'acquisition de matériel de prêt pour les séances. Ensemble, nous pouvons offrir des opportunités uniques et enrichissantes à nos membres.

Nous serions honorés de vous compter parmi nos partenaires et de vous associer à notre réussite. Votre soutien nous permettra de poursuivre notre engagement envers nos nageurs, de promouvoir les valeurs du sport et de créer une communauté solidaire.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur les opportunités de partenariat et discutons des avantages mutuels que nous pouvons offrir.

Merci de considérer le Sporting Club Orvault Natation comme partenaire de votre entreprise.

Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de nos membres et de notre communauté.

Noovimo

Avantage adhérent: Sur vente immobilière faite suite à une recommandation : récompense 500€.

Avantage Club: Si l’adhérent redonne au moins 1€ de sa récompense : le club reçoit 250€.

Ma Petite Sponso

Cashback: Grâce à l’application Ma Petite Sponso, vous obtenez un remboursement à chacun de vos achats et vous générez automatiquement un don entièrement financé par les marchands partenaires.

IDHEO